«

»

Juil 12

Imprimer ceci Article

Dominik Skunca

Dominik Skunka dans son Atelier de MarlyPar un de ces grands hasards de la vie j’ai rencontré Dominik au « WebSenior » de Versailles et j’ai découvert un très grand artiste !

Dominik est peintre, graveur, dessinateur, sculpteur et j’en oublie. Si vous visitez son site vous y trouverez un aperçu de son talent et de la variété de ses moyens d’expression !

Le détour en vaut la peine pour 2 raisons.
La première c’est que Dominik réalise de très belles œuvres qui le situent parmi les grands artistes. Il fréquentait en 1986 l’Atelier 17 de Stanley William Hayter. Jetez un coup d’oeil sur la page Wikipédia consacrée à ce grand artiste. Vous verrez que Dominik y était en très bonne compagnie.
La deuxième, plus dans le fil de mes préoccupations ici, réside dans le fait que son site a été créé avec Lightroom, dans Lightroom ! Vous découvrirez donc accessoirement la qualité des prestations offertes par mon logiciel photo favori !

Bonne visite sur le Site de Dominique allez voir ses galeries de Peintures, gravures, d’icônes, et de dessin automatique

Lien Permanent pour cet article : http://www.haddok.fr/2010/07/12/dominik-skunca/

2 Commentaires

  1. AswadKannaz

    Hey – I am definitely delighted to find this. cool job!

  2. #harrison22[DGDGKGDAGKGD]

    Hey – I am really glad to find this. Good job!

Les commentaires sont désactivés.