«

»

Jan 19

Imprimer ceci Article

Jean-Luc Hauser ? c’est mon ami,

Jean-Luc Hauser

C’est aussi le vôtre !

Pourquoi ? Et bien parce que c’est grâce à lui que vous profitez d’un site (celui-ci) « relooké », moderne et attractif ! Mais bien au delà de ces basses raisons matérialistes vous verrez que vous sympathiserez avec lui quand vous aurez fait sa connaissance.

Visitez le site de Versailles-images.fr,

Découvrez ses images et tout le travail de développeur qu’il a réalisé pour construire « un thème WordPress » sur mesure pour notre club… C’est là en effet que nous nous sommes connus. Quand il a décidé de travailler à la refonte du site de Versailles-Images, je l’ai tout de suite accompagné en lui servant de bêta testeur de choc !

Regardez ses photos, visitez le site de Versailles-Images en détail, vous verrez qu’il a un talent fou, un style de pionnier, de défricheur. Chacune de ses photos, chacun des détails des thèmes et autres plugins qu’il développe pour WordPress ou Nextgen, font l’objet d’un travail acharné. Il sait ce qu’il veut et ne néglige aucun effort pour atteindre son but ! Cette générosité dans l’effort, il l’a aussi dans le partage. Travailler avec lui, le côtoyer au club est une expérience unique, chaleureuse et communicative ! Il est dans la vie comme il est sur le web ou plutôt l’inverse. Ses photos, ses travaux sont vrais; ils lui ressemblent…!

Il y a de plus en plus de photographes qui visitent mon Bric-à-Brac….

Invitez les webmasters et Présidents de vos clubs à visiter le site que Jean-Luc a développé pour Versailles-Images et à découvrir, ainsi, toutes ses ressources de développeur qu’il peut mettre à la disposition d’un Photo-Club;
Contactez le via le site de Versailles-Images

Il a un peu de temps devant lui avant d’entreprendre un grand voyage de prospection aux US. Il est donc en mesure de développer un thème sur mesure, moyennant une modeste contribution, pour chacun de nos clubs mais il ne faut pas trop tarder…

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire il peut également mettre à leur disposition son plugin « Nextgen User Gallery » qui permet  d’utiliser Cooliris pour présenter de façon très dynamique des photos (comme ici) mais également de mettre en place une gestion individuelle et collective des galeries Photo d’un Club. Par un système de gestion décentralisé, chacun est responsable de ses Galeries, monte sur le site ses photos, les organise en Galeries, en Albums de Galeries. Chacun a la possibilité de rendre ces Galeries publiques ou privées.
Un système de sélection excessivement souple et efficace permet à tous ou à certains de se positionner sur chacune des photos exposées.

  • Cela permet d’organiser un échange entre adhérents ou avec le public sur nos photos ce qui, à l’ère ou nous vivons, peut représenter un prolongement, un complément aux échanges qui font l’intérêt et la raison d’être  des Photo-Clubs…
  • Cela permet également à tous ou à certains de sélectionner les plus belles photos, les plus représentatives des talents d’un club pour créer des « galeries fictives », véritables vitrines que le webmaster peut ouvrir au public et afficher où il le souhaite grâce aux « Widgets » et aux « Short codes » qui enrichissent le plugin « Nextgen user Gallery » de Jean-Luc…

Voilà : Merci Jean-Luc,  So long ! à bientôt…

Lien Permanent pour cet article : http://www.haddok.fr/2011/01/19/jean-luc-hauser-cest-mon-ami/