«

»

Déc 18

Imprimer ceci Article

Accès aux Videos

Pour les nouveaux lecteurs uniquement…
J’ai dû fermer l’accès libre à mes pages de Tutoriels. Dorénavant vous devrez vous inscrire pour y accéder gratuitement… Indiquez moi à l’aide du formulaire ci-dessous votre nom, votre prénom, de quelle région vous êtes et comment vous avez découvert mon site… En contre partie, je vous communiquerais un mot de passe personnel qui vous permettra d’accéder à mes pages de tutoriels vidéo.

Je tiens à continuer d’apporter à tous, au travers de ce site, un maximum d’aide à l’apprentissage des logiciels de post-traitement de nos images (en particulier Lightroom);

Au fil du temps, je me suis aperçu que cet apprentissage pouvait être enrichi par l’organisation de véritables stages de formation en salle. Pour un prix très raisonnable (15€ par jour et par personne), la formule est très efficace !
Si cela ne pose pas de gros problèmes en région parisienne, il faut cependant que je trouve en province une structure qui puisse « gérer » la logistique : trouver une salle équipée d’un vidéo projecteur et rassembler entre 15 et 30 participants. C’est relativement difficile à organiser faute de soutien de la FPF dont je suis adhérent depuis plus de 10 ans…
Face à cette situation et à une demande réelle, je suis en train de mettre au point un projet de télé-enseignement à la carte et à petite échelle (pour garder du temps pour moi et mes petits enfants…). Le prix en sera un peu plus élevé mais il me semble justifié par l’efficacité que représente cette formule de formation personnalisée à distance.

Formulaire de demande de mot de passe pour les nouveaux lecteurs :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lien Permanent pour cet article : http://www.haddok.fr/2012/12/18/acces-aux-videos/

2 Commentaires

  1. BRIGHEL Francis

    Bonjour ;

    Comment bien débuter avec LR

  2. Jean-Claude Vallot

    En faisant un stage… Il y en a un qui va avoir lieu fin novembre à Versailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>